Les pires répliques que vous puissiez utiliser lors d'un rendez-vous

De nos jours, rencontrer l’âme sœur sur une application de rencontres ou sur un site de rencontre est chose courante. Ces plateformes facilitent grandement la vie, mais il faut user de certaines tactiques pour ne pas faire fuir les partenaires potentiels. Si vous souhaitez réellement avoir un avenir avec quelqu’un que vous aurez rencontré en ligne, les répliques suivantes doivent être bannies de votre manière même de penser.

Les répliques sur l’apparence physique

Lors d’un rencard en ligne, tout comme au cours d’un rendez-vous réel, il faut à tout prix éviter les répliques sur l’apparence physique. Ne dites jamais à une femme qu’elle est belle pour une femme, ne dites jamais à un homme qu’il est musclé pour un homme et ne dites jamais à une personne dont vous ignorez tout du passif médical qu’elle à l’air malade. Dire des choses sur l’apparence physique peut être tentant et certaines fois même, nous pensons qu’en disant de telles choses, nous complimentons l’autre, mais si possible, évitez ce genre de réplique.

Couple heureux

Les répliques sur le genre

Les rencontres sur Internet ne sont jamais à l’abri des surprises et on en trouve de bonnes comme des mauvaises. Aujourd’hui, les rencontres sur internet peuvent être réellement délicates. En effet, de plus en plus de personnes affirment leur identité de genre et se vexent si on les mégenre. Aussi, lorsque vous irez faire des rencontres sur un site internet, vous devez apprendre à ne pas répondre du tac au tac, cela vous invite à réfléchir. Concrètement, ce n’est pas parce que vous voyez une personne avec des attributs féminins qu’elle est forcément une femme et une personne à l’allure masculine n’est pas forcément un homme…

Les blagues douteuses

Au cours des rencontres en ligne modernes, personne n’est à l’abri des personnes à l’humour douteux et il est même possible que vous soyez cette personne-là. Si vous avez un humour douteux, faites-le taire, au moins, le temps de réellement séduire la personne qui vous intéresse. Si vous souhaitez réellement faire en sorte que la personne que vous rencontrez en ligne vous aime en retour, oubliez les « blagues de tonton », les « blagues salaces » et les « blagues sans queue ni tête ». Ce sont en général de vrais tue-l’amour et ils peuvent en quelques minutes réduire vos chances à néant. Les blagues douteuses font partie des pires répliques de drague qui existent.

Les questions sur les anciens partenaires

Bien évidemment, parler des anciens partenaires est assez normal lorsqu’on souhaite commencer une belle histoire avec quelqu’un. Cependant, si vous ne souhaitez pas anéantir toutes vos chances avec cette nouvelle personne, évitez les questions sur les anciens partenaires. Faites cela puisque votre objectif est de bâtir un avenir ensemble et non de ressasser le passé. Aussi, évitez toutes les répliques impliquant les ex et oubliez de parler de vos propres ex pour ne pas décourager l’autre à venir vers vous. Si vous respectez ces quelques règles, vous avez des chances de réussir à bien séduire la personne que vous avez dans le collimateur.

Que fait Ici pour les Réunions ?

Rencontrer de nouvelles personnes peut parfois être difficile. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à aider ceux qui ont besoin de conseils de rencontres. Quoi faire et quoi éviter, où aller et comment se comporter, tous les détails peuvent être trouvés ici. Nous avons sélectionné quelques-uns des aspects les plus importants des rencontres, rien que pour vous !